Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Crop Buissonière

Beaucoup d'entre vous savent peut être déjà que les administratrices du Blog et du Forum C&S organisent leur première Crop le 13 Février en Normandie:


45123745


Et comme il s'agit de filles pleines de bonnes intentions et d'attention, elles ont voulu associer à cet évènement toutes celles qui n'auront pas eu la chance de s'y inscrire à temps ou qui seront trop loin pour venir les rejoindre, en organisant, sur le Forum, le même jour, une Crop qu'elles ont qualifiée de buissonnière !

A ce titre, elle m'ont demandé d'animer un atelier dont voici l'aperçu...

Visuel

... et pour lequel il faudra:

- 5 feuilles de cardstock blanc
- 2 feuilles de cardstocks texturés de couleur assortie
- 1 feuille de papier imprimé de couleur assortie aux cardstocks
50 cm de ruban satin fin ou 50 cm de ficelle de lin
- 4 gros brads

Il s'agit d'une structure inspirée de celle que j'avais déjà réalisée ici pour un atelier, déclinée en carnet de rendez-vous, mais tout à fait adaptable en simple mini album.

J'espère être à la hauteur de leurs attentes

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
C
ça à l'air super<br /> scrapper bien , entre scroppines!<br /> scrapamitiés
Répondre
A
Trop top ce projet, comme j'aimerais assister à l'un de tes ateliers !! bisous
Répondre
P
bon, j'ai tout le matériel chez moi!!super!
Répondre
P
c'est génial, je m'inscrirai exprès car j'ai su bien trop tard que j'aurais pu y aller!ma copine Sylvie y sera elle et sans moi! en plus j'adore ce que fait Fati, me voilà un peu consolée!
Répondre
M
Trop sympa !!!<br /> Il ne faut pas que j'oublie cette date.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité