Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

"Mes" montagnes...

Si j'avais précieusement gardé, pour mon retour, le petit album que je vous ai montré hier et que j'avais réalisé le mois dernier avant mon départ, je n'ai eu, depuis, ni le temps ni l'envie de me remettre au scrap...

Ce seront donc, comme cela l'a été souvent au cours de cet été, quelques photos que je vous proposerai aujourd'hui...

Et puisque j'en viens, elles seront de mon île et plus particulièrement de ses montagnes...

_MG_9691

_MG_9690

_MG_9688

_MG_9684

_MG_9682

_MG_9681

...

Enfin, je me dois de vous présenter deux de nos nouveaux compagnons ajoutés cette année à la déjà longue liste de l'année dernière...

La toute petite Cookie, d'abord...


_MG_9913


... et la si gentille, si gracieuse...
et si baveuse Laya !!!

_MG_9928

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
P
jolies photos! ça a l'air aride!
Répondre
M
Elles sont superbes tes nouvelles compagnes !Et magnifiques tes photos !
Répondre
L
Superbes et bienvenue à tes nouveaux compagnons!Bises Nadine
Répondre
B
Certainement plus belles en vrai même si la qualité des photos est là ... Elles ont des yeux à mourir d'amour ces jolies chiennes. Bon week-end, bises.
Répondre
*
Awwwwww Laya j'ai hâte de la rencontrer!!! Bon, Mike aussi hein... mais Laya d'abord LOL! Bravo pour les photos, j'ai toujours un souci pour les voir avec les mêmes couleurs que toi à cause de mon calibrage mais en tout cas, comme je l'ai dit aux beaux parents, on voit que la végétation avait encore l'air bien verte pour un mois de septembre, c'est chouette! De gros bisous, bon weekend! <br /> PS: je ne sais ni quand on se voit ni quand tu reprends le boulot mais j'aurais bien parlé Crafty avec toi. Je suis en pleine réflexion LOL Marre des pochoirs de découpe et des perforatrices...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité