Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Carthaton

Pendant tout le mois d'octobre et en vu des fêtes de fin d'année, Scrap Rendez-vous propose, chaque jour, une carte et son sketch réalisés par un ensemble de scrappeuses pour vous inspirer...

Et aujourd'hui, grâce à Pascale, c'est moi qui suis invitée...


Voici donc le sketch que je propose :

Sketch



Et sa petite carte pour l'illustrer :


01

02

Volontairement, je m'en suis un peu éloigné, pour montrer comment donner un peu de relief à un sketch d'apparence très classique...

03

Bonne journée !


04

05

 

Publicité
Commentaires
M
une superbe carte, déjà admirée sur scrap rendez vous<br /> elle m'a permis de faire une bien jolie balade sur ton blog<br /> Me permets tu d'utiliser ton sketch et ta carte, pour un challenge inspi, sur un forum où je suis modo<br /> Je donnerai bien sur , le lien de ton blog<br /> j'attends ton feu vert<br /> merci d'avance
Répondre
G
ta carte est vraiment vraiment belle ; quant au mini présenté dans l'autre billet il est à tomber, je suis sous le charme, un vrai régal ! bravo bravo et encore bravo, bisette de Belgique
Répondre
M
Magnifique carte.<br /> Graphique comme j'aime et cette touche sophistiquée c'est parfait. <br /> Bravo.
Répondre
J
Bien originale ta carte et l'on parle déjà de Noël !!!<br /> bises
Répondre
V
très originale ! j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité