Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Les masqués sont dans la boite... (1)

J'ai enfin terminé mon album dédié aux masqués vénitiens de 2009 et 2011 dont je vous ai déjà montré un aperçu ici...

Je n'ose parler de mini album, puisque, fermé, il mesure 28x16cm...

02


03

 


... Qu'il s'ouvre une première fois...

 

04

 

05

06

 

... puis une seconde, pour mesurer alors 28x73cm !!!

07

Le cahier de droite est dédié aux masqués de 2009...


08

09

10

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

25


... celui de gauche est dédiée aux masqués de 2011...
mais il faudra attendre mercredi pour le voir !!!

Bonne journée !


Publicité
Commentaires
C
je me suis largement inspiré du tien pour réaliser mon album star wars <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout et bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> http://scrap-cartounette.over-blog.com/article-album-star-wars-pour-l-anniversaire-de-david-chapitre-1-107220141.html
Répondre
N
holala ... c'est une splendeur ce "mini"... je reviens de l'atelier de Besaye.. j'ai adoré ce que tu nous as fait faire.. je me suis éclatée, ça fait tellement de bien de scrapper pour soi ! je me tiens informée pour cet album il me plait énormément. bises
Répondre
P
Il est sublime ! Tes photos sont magnifiques, comme toujours et en couleurs ! Le choix de papiers est parfait pour les accompagner et les mises en pages sont très belles !<br /> Bises
Répondre
A
bravo,superbe et très raffiné !!un très beau travail !
Répondre
S
c'est vraiment très beau et les pages tout comme les photos sont magnifiques !!! bizoooo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité