Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Pour en finir avec les "Rose Moka"

La mode est l'utilisation des chutes... Alors, après plusieurs pages, ici et ici, et un maxi mini sur les bananes, , il me restait quelques morceaux de cette superbe collection "Rose Moka" qu'il me fallait employer jusqu'au dernier centimètre.

J'ai donc réalisé la petite carte que voilà :
Pascale

Et le petit carnet que voici :
01___Carnet_

02___Carnet_

A l'intérieur, une mise en page toute simple et quelques uns de mes proverbes du monde préférés :
03___Int_rieur

Ce carnet était destiné, malheureusement, j'ai raté un tampon... il restera donc dans ma collection grandissante de minis.
04___Int_rieur
(Puisqu'il faut aussi avouer ses faiblesses, je vous le montre... vous l'aurez toutes vu... il s'agit de celui de droite !!!)

Il y a quelques jours, j'ai eu la bonne idée de classer mes nombreuses chutes, par gamme de couleur ou par collection, lorsque cela était possible, et de les attacher avec un trombone... et je suis ravie de ce classement. Leur utilisation est, depuis, aisée et efficace... Et mon stock diminue.

...

Et puis hier, j'ai été "awardisé" pour la seconde fois cette semaine, par Corinne.
Pour toutes celles qui n'auraient eu ni le temps ni l'occasion de rendre visite aux sept scrappeuses que j'ai citées jeudi, je vous y renvoie, c'est ici.

Je suis particulièrement flattée du succès accordé à mes réalisations et à mon blog... et je vous en remercie toutes très sincèrement.
Je sais que tags et récompenses sont signes de reconnaissance de la part de leur expéditeur(trice). Mais je ne suis pas fan de ce genre de chaîne... et il s'agit là de la dernière à laquelle je réponds.
A la création de mon blog, je voulais rester le plus anonyme possible et ne rien y révéler de trop personnel. Aujourd'hui, au vu de la richesse de nos échanges, je me plais, cependant, de vous raconter parfois des morceaux de ma vie...
Et peu m'importe de vous révéler mon légume préféré, l'âge de mon premier baiser ou ma pointure, mais je préfère réserver à tout ceci son caractère (faussement) confidentiel et me livrer dans un article, un mail ou un commentaire.

Vos commentaires, vos petites cartes et nos mails échangés sont un bien précieux et la plus belle des reconnaissances pour moi.

Ceci dit, merci Corinne pour ton award. Venant de toi, j'en suis très flattée. J'aimais déjà beaucoup tes réalisations, je les apprécie encore plus depuis que j'en ai une en main au quotidien.

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
B
ton petit carnet de citations est super, j'aime bien la forme. Un tampon raté???tu n'es pas la 1ère et tu ne seras pas la dernière!lol<br /> tu as de la chance d'arriver à utiliser tes chutes j'en ai 2 pochettes et c'est le néant...
Répondre
S
belle idée d'utilisation des chutes, j'aime beaucoup le carnet "imparfait", mais humain...;-)<br /> je suis aussi d'accord sur les tag...tu as bien raison !!!...;-D
Répondre
M
tres jolie carte et superbe album. C'est vraiment dommage d'avoir raté ce tampon, tu devais etre en colere! Mais bon ça fait son charme et montre qu'on n'est pas des machines!<br /> Bravo car c'est toujours un plaisir de venir se balader sur ton blog!<br /> bises
Répondre
B
toujours aussi joli et réussi
Répondre
R
De bien belles réalisations !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 976
Publicité