Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Anniversaires et tutoriel

Entre les scropines, les copains et les copines tout court et ma famille, j'ai compté une vingtaine de cartes d'anniversaires à réaliser d'ici la fin du mois d'août. j'ai donc profité de la journée d'hier pour en réaliser quelques unes d'avance.

Si, à l'instar de Patricia, j'avais nommé ma collection, elle aurait pu s'appeler "Liège et Dentelle".

Joyeux_anniversaire___02

Joyeux_anniversaire___03

Joyeux_anniversaire___01

J'ai essayé, avec ces trois cartes, de sortir de mes habitudes et je me suis bien amusée. A présent, je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez.

D_tails___02

...

Et puis, il y a quelques jours, Véro m'a demandé comment j'avais réalisé l'étoile, sur le CJ d'Eliza, ici.

Je lui ai proposé un petit tutoriel applicable à Photoshop dont elle a été satisfaite.
Le voici, pour celle d'entre vous qu'il pourrait intéresser:

Creer_une_etoile_sur_Photoshop

...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
elles sont tres sympas tes 3 cartes, je les aime beaucoup! le liege c'est vraiment joli et ça va tres bien avec les autres matieres que tu as utilisées!<br /> bises
Répondre
V
elles sont clean et superbes ! tu as beaucoup de goût
Répondre
S
Sympa ces 3 cartes, j'aime beaucoup l'association du liége et de la dentelle...j'adooore cette matière...
Répondre
L
très jolies cartes, j'ai une toute toute petite préférence pour la première.<br /> sympa ton tuto, faudrait que je me mette à Photoshop...
Répondre
C
Très jolie ces deux cartes<br /> Catherine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 962
Publicité