Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Kit Carterie "Inspirations Textiles" Cartoscrap - Décembre 2008 - Bis

Ne serait-ce quelques pages ou minis de temps en temps, ce blog se transformerait en blog de carterie !
Mais peut être est-ce la saison qui l'impose !?!

Quoiqu'il en soit, voici aujourd'hui deux nouvelles cartes réalisées grâce au Kit Cartoscrap "Inspirations Textiles" de Décembre.

La première, très simple :
DSC09417

Et la seconde, à laquelle, en froissant, déchirant et cousant le papier, j'ai voulu donner une texture textile :
DSC09400
Pour connaître le détail de ce superbe kit et découvrir les réalisations de KBI et de Myriam... c'est encore par !

...

Hier, je n'ai pas scrappé, mais j'ai passé plusieurs heures à réorganiser mon blog...
Votre avis m'intéresse sur cette nouvelle présentation qui se veut plus sobre et mieux adaptée, dans ses tons neutres, à toute sorte de réalisations...
Personnellement, je suis assez satisfaite du résultat.
N'hésitez pas à me donner votre avis... même mauvais, il m'aidera.


DSC09402_copie


Et à demain... avec un nouveau mini accompagné de son pas à pas !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Très jolies cartes toutes douces ! Et très sympa le nouveau look de ton blog ! Biz.
Répondre
M
Très jolies ces cartes !!!<br /> Et le nouveau look du blog c'est 100 % réussite<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
J
Tes deux cartes sont superbes! Bravo!
Répondre
S
Bravo pour le nouveau look de ton blog, j'aime beaucoup...<br /> Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup...
Répondre
M
elles sonttres jolies ces 2 cartes.<br /> Ta présentation est tres belle, trese claire. Par contre je préferais l'anninne banniere car il y avait une petite photo.<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité