Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Quelques cartes et une info

Quelques cartes

Deux séries de quatre... dans une série de huit
Et quatre lots de deux...

Voici comment pourrait se résumer ma collection d'aujourd'hui.

Voyez plutôt l'ensemble :
DSC09450


Et chaque lot :
DSC09456

DSC09455

DSC09454_copie

DSC09452

Se sont des couleurs inhabituelles pour moi et qu'il m'a été particulièrement difficile de mettre en valeur, compte tenu de la luminosité qui règne en ce moment sur les Bouches du Rhône (vivement le printemps) !
Et je salue là la discrète performance de l'homme de l'ombre - j'ai nommé MON homme - qui a si bien su transformer mes piètres clichés !

Je suis partie du plan de coupe de l'OSW dont je vous parlais alors ici... puis j'ai laissé libre cours à mon inspiration, si tant est que cela en soit !
Malgré tout, je les aime bien !

Les embellissements de papier, quant à eux, m'ont été offert par notre généreuse
'Tite Marmotte
!
...

Une info

C'est également aujourd'hui que sortent, en magasin, les deux dernières collections Fanfreluches Design.

Une première, douce et tendre, aux couleurs de l'hiver :

carnetdansehivernale

Une seconde aux saveurs relevées de l'Asie :

carnetdahliadiabolik

chacune accompagnée d'un superbe mini Dame de Kit assorti et de deux planches de tampons que je vous invite à aller découvrir ici, ou .

Pour marquer ce mois de Noël, Clémentine a également lancé, hier, sur le blog de la marque, un concours ouvert à tous et aux multiples lots, incontestables témoins de sa grande générosité !

Elle attend vos nombreuses participations avec impatience !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont superbes!
Répondre
L
tes cartes sont vraiment splendides, j'aime bcp !! bises.
Répondre
E
Sublime tes cartes dans des couleurs originales ! Une bien belle production ! Quel boulot ! Biz.
Répondre
E
de belles cartes avec de bien beaux papiers que j'ai sous la main sans savoir comment les utiliser tant ils sont beaux!!!!<br /> byz des îles
Répondre
S
Sympa ce nouveau look !!! Bravo tes cartes sont superbes, très belle série... Je file voir les nouvelles collection, merci pour l'info... Bizzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité