Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Cuisine et dépendances

Voici aujourd'hui une nouvelle double-page sur un lieu, en Dordogne, que j'ai particulièrement apprécié pour l'ambiance hautement médiévale qui s'en dégageait.
Il s'agit des cuisines du Château de Beynac.

La première :

Beynac___05

Puis la seconde, que j'aime beaucoup :

Beynac___04

Et les deux réunies :
Double_page___Beynac___01

Je n'ai pas pour habitude de scrapper sur fond noir, mais j'ai trouvé, qu'en l'occurrence, il s'imposait !

Ce que dit le journaling :
"Le château de Beynac a servi de cadre au tournage de nombreux films français parmi lesquels "La fille de d'Artagnan" de Bertrand Tavernier.
Et c'est sur cette table de cuisine, par exemple, que Sophie Marceau s'y escrime contre l'ennemi."

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Deux superbes pages pour cet album qui va être une fois fini un vrai petit trésor ! Une superbe mise en page qui met bien en valeur ces photos ! Et grâce à toi, on en apprend un peu plus chaque jour ! Merci ma belle ;-) Biz.
Répondre
B
ces pages sont très belles!!!
Répondre
S
Absolument superbe !! j'adooore...
Répondre
M
Deux pages extraordinaires!!!! et le fond noir est effectivement parfait!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
K
pari réussi avec cette page sur fond noir, très élégante!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité