Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
23 mars 2009

La Corniche

Pascale nous l'annonçait le mois dernier... nous célébrions, le 20 mars, la journée internationale de la francophonie...
Et pour ce faire, elle a lancé, sur son blog, un petit challenge qui consistait à choisir un mot parmi les dix sélectionnés à cet effet, pour le scrapper.

J'aurais aimé lui faire le plaisir d'un mini contenant les dix mots... mais elle aurait été obligée de me décerner le prix spécial du Jury... et quoiqu'il en soit, je n'ai pas eu le temps !!!

J'ai donc choisi d'ajouter la page que voici à mon album sétois,

11___S_te___Corniche___01

toujours inspirée d'un sketch déniché sur le Forum C&S.

Edit de 07h45 : J'arrive de chez Pascale où j'ai eu la surprise de voir ma page en vedette aux côtés de celle de Sabine puisque vos votes l'ont désignée comme votre page préférée !!!

C'est un réel bonheur de s'apercevoir que son travail est apprécié des autres !
Je suis ravie et vous en remercie  mille fois !

Edit de 10h23 : Impardonnable que je suis, j'ai oublié de vous dire également que ma page est un scraplift  d'une page de Céleste Smith (je crois, je ne retrouve plus l'originale) trouvée sur le Forum C&S

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page !! bravo
Répondre
L
J'adore ton interprétation de cette page!!!C'est sublime!!!Bravo!!!
Répondre
M
Oh ! je l'ai remarqué ta page ... Elle est de toute beauté et bonne chance pour cette participation.
Répondre
M
Simplement superbe!
Répondre
F
Tu sais déjà ce que j'en pense ... mais je te le dis quand même : ta page est magnifique de simplicité et de classe ... tout comme j'aime !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité