Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 avril 2009

Des cadeaux ...

J'ai remporté avec cette page, aux côtés de Sabine et grâce à vos votes, le challenge organisé par Pascale pour célébrer la semaine de la francophonie il y a quelques jours.
Et voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres hier,

Une jolie carte dans un style et des tons que j'affectionne particulièrement :

Pascale___04

Et ...
Une planche de tampons "journaling", en Français, de chez Artémio,
Une planche de rub-on de chez SEI
Enfin, une arabesque auto adhésive

Pascale___05

J'ai été particulièrement sensible au soin porté par Pascale à choisir un thème et des tons qu'elle sait me plaire particulièrement.
Je suis enchantée de ce que j'ai reçu !
Merci Pascale !
J'en ferai bon usage... sois-en assurée !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Une très belle carte et de beaux cadeaux, signes de la délicatesse de Pascale...
Répondre
V
coucou !!<br /> c'est super tous ces cadeaux ! tu le mérites !<br /> comment vas tu ?<br /> bisous
Répondre
A
bravo!!félictations!!
Répondre
M
cette carte est superbe, bien dans "tes" couleurs.<br /> tu as été gatée!
Répondre
M
Très jolie carte vraiment très douce et joli cadeau !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité