Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Chalut

Débutons cette semaine avec une nouvelle page sétoise.

Inspirée du sketch du mois sur le Forum C&S...

1211

elle est toute simple, mais je l'aime bien :

Challenge_Sketch___Avril_2009

Si vous êtes à la fois fidèles et très observatrices, vous savez que mon album sétois est un abécédaire et qu'à la lettre C, il y a déjà cette page... mais comme il m'est de plus en plus difficile de trouver des titres adaptés, il m'arrive de les changer.
Ainsi ma "Colère" s'est-elle transformée en "Orage",  libérant le "C" pour mon "Chalut" !
...

Je refuse habituellement de répondre aux tags.
Mais hier, Circée m'a tagguée;
Le principe est d'aller ici, chercher une citation sur l'amitié et de la poster.
Comme je me plais parfois à clore mes articles avec une citation, j'ai donc décidé, pour une fois, de déroger à mes principes et de répondre à Circée.
26
(Pluto bougeait terriblement... j'ai fait en sorte qu'il reste sage...)

En retour, je ne tagguerai personne, mais rien ne vous empêche, si le coeur vous en dit, d'aller chercher la votre !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum C&S et je découvre de superbes réa...un style que j'aime beaucoup!!!bravo....<br /> à bientôt<br /> biz<br /> béa
Répondre
E
et en plus tu interprètes tellement bien ces sketches qui qq fois ne m'inspires pas bcp. re bizz
Répondre
E
tes pages sont simples mais tellement belles. je ne sais pas comment tu fais mais quand je regarde la plus part de tes pages il y a quelques choses qui s'y dégage, une émotion une simplicité un naturel bref, un truc quoi. merci bizz
Répondre
V
superbe page !
Répondre
S
Une superbe interprétation du sketch !! bravo bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité