Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Sourire d'Asie

Parce que je manque de temps et que mon objectif commence à manifester des signes évidents de faiblesse, je prends peu de photos en ce moment et cela devient un casse tête de choisir des clichés inédits pour mes pages...
Ce seront donc encore des portraits du Festival de Martigues qui orneront aujourd'hui ma page:

Challenge_Scraplift___Avril_2010

Je l'ai réalisée pour le challenge scraplift de ce mois sur le Forum C&S...
et si elle ne casse pas des briques, elle a au moins le mérite d'exister !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
V
superbe !!<br /> <br /> bon courage pour ta semaine<br /> bises
Répondre
B
je la trouve trés belle.
Répondre
P
comment ça "elle ne casse pas des briques"?<br /> moi j'adore!
Répondre
M
j'aime bcp cette page aux tons tres doux.<br /> J'espere pour toi que tu ne doives pas racheter du materiel photo, vu le prix...
Répondre
M
la mise en page est bien sympa, mais je trouve les couleurs un peu tristounettes pour ces beaux visages
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité